Lupus System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier concours est lancé ! Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lice, l'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lice
~ Vagabonde ~
Lice


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des vagabonds
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Solitaire
Amis/ennemis : Je ne connais presque personne... Eagle n'est qu'une simple connaissance, rien de plus...

Carte d'identité
Age du personnage:
Race: Loup-garou
Clan:

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:18

VOUS :

Prénom : Emma
Âge : 12 ans
Loisirs : Euh... Faire des RPs, grapher, manger, dormir... Vivre!
Groupes/chanteurs préférés : Y'en a tellement que je peux pas tout citer.
Livres/auteurs favoris : Tara Duncan, Fruits basket, Océania, Magik...
Films préférés : Alice au pays des merveilles (le film), Avatar, Eragon, Harry Potter..
Pays : France

VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Lice
Race & Clan : Loup-garou / Neutre
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Rang : ~ Vagabonde ~
Histoire :
Lice était la fille d'un certain Mench. Etait car ce père qu'elle ne connaissa pendant que 10 ans est aujourd'hui mort. La mère de cette louve lui était parfaitement inconnue. Mench disait qu'elle mourut lorsque elle metta au monde Lice. Le père loup-garou s'occuppa d'elle vaillament, mais pour lui, c'était trop épuisant.
Chaque soir, il buvait dans les tavernes qui environnait leur abris, et, chaque soir, pendant que son père n'était pas là, Lice s'en allait en balade nocture, avec sa solitude. L'enfant aimait les bruits de la nuit. Pour elle, la nuit n'était pas noire et lugubre, elle était un terrain de jeu, d'entrainement et surtout un trésor que lui offrait la vie; les étoiles était des diamants, et la lune un trophée en argent.
Ainsi, le père se drogua, et cela lui coûta la vie.
Lice fut comme tuée lorsqu'elle apris le décès de son père qu'elle aimait tant.
Alors, elle se débrouilla seule pendant 9 ans, vagabondant dans la France.
Cela lui apprit l'autonomie, et, du coup, cette vie lui plut. Elle évitait les loups-garous.
Mais, un jour, alors qu'elle revenait vers Paris, elle compris que les embrouilles allait commencer.
Elle se réfugia à l'intersection du clan du soleil et de la lune, et comme cela, elle était bien informée pour ce qui allait l'attendre...
Son destin.
Description physique :
Lice est, on peut dire, une belle jeune fille. Elle a, de beaux cheveux nacrés, lui arrivant un peu près aux épaules. Sa peau est blanche, et ses yeux sont d'un gris si profond qu'on pourrait s'y perdre. Lorsqu'elle est transformée en louve, son pelage est blanc comme neige, faisant ressortir ses yeux. Lice est très souple, et en forme humaine, elle s'habille souvent d'une robe blanche légère. Elle aime porter des bijoux en argent.
Description morale :
Lice est très discrète. Elle n'aime pas le bruit et la foule. C'est une âme solitaire.
Elle est la plus grande amie de la nuit, amie qu'elle admire tellement. Peu sont les gens qui on déjà aperçu cette jeune louve. Elle peut fuire facilement avec un corp assez athlétique. Elle va aussi vite qu'une raffale de vent.
Sinon, la louve est délicate avec ce qu'elle peut voir et toucher. Lice n'a pas de veritables amis.
Exemple de RP :
Lice dormait à la belle étoile ce soir là. En fait, elle dormait ainsi tout les jours.
Le vent froid faisait bouger ses cheveux blancs. Bizarrement, il lui était agréable.

Rappellez vous donc, lorsque vous êtes sur le point de vous endormir. Vos yeux papillonnent, et vous vous sentez lourd.
Vous pensez aux évennements de la journée, qui étaient plus ou moins joyeux.
Certains compte les moutons.
C'est ce que faisait exactement la louve, sauf qu'elle, elle bavait.
Mais oui! Vous ne les voyez pas les petits moutons dodus qui essaye de sauter par dessus une barrière?! Ils sentent si bon... Et ils sont si mignons qu'on pourrait les croquer.
Miam.

Lice n'avait pas mangé aujourd'hui, et son ventre criait famine.
Soudain, un bruit la fit sortir de ses pensées. Elle avait cru entendre une brindille se casser.
Alors, elle sursauta et se mit sur ses deux pieds. Enfin quatre à présent car elle s'était transformée en loup-garou.
On n'est jamais trop prudent.
Tout à coup, elle vut une ombre humaine.
*Super, voilà mon casse-croûte!*
Alors, elle s'approcha avec grâce de l'ombre et lança avec une voix dangereuse:

"Qui es-tu?"

Comment avez-vous connu le forum ? Äyko le sais très bien. ^^
Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Euh... Non
Avez-vous déjà un compte sur ce forum ? Non, du moins pas encore


Dernière édition par Lice le Lun 27 Déc - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice
Äyko


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:31

Rien à redire sur ta présentation à part quelques fautes (mais je vais pas être embêtante pour le moment) :p à part que tu n'as pas mis ton rang & de quel clan est Lice (vagabonde) ?

& aussi, pour ton titre, mets d'abord Lice, s'il te plaît puis ce que tu veux parce que sinon ça fausse un peu l'ordre alphabétique.

Je te laisse tout éditer mais tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-system.forumactif.org
Lice
~ Vagabonde ~
Lice


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des vagabonds
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Solitaire
Amis/ennemis : Je ne connais presque personne... Eagle n'est qu'une simple connaissance, rien de plus...

Carte d'identité
Age du personnage:
Race: Loup-garou
Clan:

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:38

Désolée pour les fautes.
Oui, je ne suis pas dans un groupe, on va dire que je suis "neutre". En revanche pour le titre, c'est pas possible, il doit comporter au moins dix caractères.

Mouchi Citron!
Revenir en haut Aller en bas
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice
Äyko


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:01

Désolée pour les fautes. >> Pas grave

Oui, je ne suis pas dans un groupe, on va dire que je suis "neutre". En revanche pour le titre, c'est pas possible, il doit comporter au moins dix caractères. >> Lice, l'arrivée serait mieux, c'est ça que je veux dire & pour le groupe, le problème c'est qu'il n'y a pas de groupe "neutre" comme tu l'entends mais les vagabonds sont neutres, alors je te mets dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-system.forumactif.org
Lice
~ Vagabonde ~
Lice


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le clan des vagabonds
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Solitaire
Amis/ennemis : Je ne connais presque personne... Eagle n'est qu'une simple connaissance, rien de plus...

Carte d'identité
Age du personnage:
Race: Loup-garou
Clan:

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:18

Oui, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice
Äyko


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:35

Parfait, the all is validé ;D

Je t'ajoute ton groupe & ton rang sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lice, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Lice, l'arrivée   Lice, l'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice, l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus System :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: