Lupus System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier concours est lancé ! Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ookami Blackmoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami
Chef du clan de la Lune
Ookami


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : France

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan de la Lune

Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:27

VOUS :

Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Loisirs : Lire, écouter de la musique, regarder des DVD, jouer de la guitare, jouer à la wii et à l'ordinateur, aller sur internet, ...
Groupes/chanteurs préférés : Beatles, Genesis, Kinks
Livres/auteurs favoris : Les âmes vagabondes, Twilight, Harry Potter, Le journal d'un vampire, Agatha Christie, ...
Films préférés : Harry Potter, Twilight, Valentine's day, L'aile ou la cuisse, ...
Pays : France

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Blackmoon

Prénom : Ookami

Surnom : Kami

Race & Clan : Loup-garou, Clan de la Lune

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Rang : Chef du clan de la Lune

Histoire : Ookami est née au milieu de la forêt, sur le territoire du clan de la Lune. C'est la fille du chef de la meute et de la femelle Alpha. Son père est mort lors d'un combat contre le clan du Soleil, leur chef lui avait tendu un piège avant de lui trancher la tête, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle était fille unique et, étant donné le fait qu'elle n'est pas eu de frère, c'est elle qui à la mort de son père reprit la direction de la meute. Elle n'eut jamais d'amis, sa position de fille du grand Chef lui donnant d'autres obligations. Elle ne suivit jamais de formation en tant qu'humaine, comme les autres filles de son âge, même si sa mère lui apprit les bases. Son enfance fut consacrer à son apprentissage pour devenir chef. Aujourd'hui, elle le regrette, elle aimerait être une fille normale, même si elle sait qu'elle ne doit pas abandonner son peuple. Désormais, elle essaye de gouverner son peuple, avec du mal, car en tant que première chef femelle, elle a parfois du mal à se faire respecter de son peuple.

Description physique :
-Humaine: Ookami est une très belle jeune fille de 16ans. Elle est grande et mince. Elle est très forte au combat, sa condition de chef l'oblige. Elle a de longs cheveux noirs, ainsi que de très beaux yeux sombres. Elle a la peau claire comme la lune. Elle porte souvent des petites robes légères, ainsi que de grandes bottes.
-Louve: Ookami est une très belle louve, blanche aux reflets lune, parsemée de petites tâches noirs. Elle est très forte et robuste. Elle court très vite. Elle a des yeux verts, très pâles.

Description morale : Qu'elle soit louve ou humaine, Ookami est prête à tout pour son peuple. C'est une très bonne chef, malgré son jeune âge et sa position de femme. Elle sait se mettre en colère, pour se faire respecter, mais son peuple, sachant la positif délicate dans laquelle elle se trouve, essaye de la préserver, mis à part quelques taquineries et quelques rebelles. Elle est très courageuse. Elle est également très gentille et aimerai trouver de véritables amis et peut-être, qui sait, le grand amour.

Exemple de RP :

Terrible decision

Ookami était assise sur le rocher, face à la Lune. Elle était rongée par l'incertitude.

Fallait-il déclencher la guerre au clan du Soleil?

Si la réponse était "oui", son peuple souffrirait. Il serait décimé par la peur, la violence, la famine.
Si la réponse était "non", son peuple continuerait de se faire humilier, espionner.
Fuir n'était pas non plus la solution, son peuple n'était pas un peuple de lâches.

Cette question tournait et retournait dans sa tête. La Lune ne l'aiderait pas à prendre la décision ce soir, elle devait choisir seule. Elle finit par s'endormir, couchée sur la mousse.

Comment avez-vous connu le forum ? Äyko m'en a parlé.
Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Dans la forêt, faire le territoire de chacun des deux clans.
Avez-vous déjà un compte sur ce forum ? Non
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ookami le Jeu 23 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice
Äyko


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:43

Bienvenue Ookami (: je suis contente que tu te sois inscrite.
Je n'ai rien à redire sur ta présentation mais ton exemple de RP est légèrement trop court. J'entends par cinq lignes, cinq lignes complètes
Je te valide quand même vu que ce n'est pas le plus important ^^
Pour le territoire de chaque clan dans la forêt >> J'allais le faire mais j'attendais d'avoir chaque chef de clan pour savoir où ils voulaient leur camp (: je le fais normalement aujourd'hui

Bon bref, bon RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-system.forumactif.org
Ookami
Chef du clan de la Lune
Ookami


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : France

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan de la Lune

Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:39

Merci Äyko.

Si tu veux je peux rajouter quelques trucs dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
I would like to be an eagle ...
Eagle


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de me balader
Emploi/loisirs : M'occuper de Speed, me promener
Humeur : Heureux de mes retrouvailles
Amis/ennemis : Nyuwa >> Amie d'enfance et pourquoi pas plus ?
Speed >> Mon compagnon à l'aile agile
Lice >> Grande confusion

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31

Oui, s'il te plaît, ça serait mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Chef du clan de la Lune
Ookami


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : France

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan de la Lune

Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:37

Voilà. Il y a plus de 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Ookami Blackmoon   Ookami Blackmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Blackmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue & non désirée [PV Ookami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus System :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: