Lupus System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier concours est lancé ! Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles [PV Eagle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuwa
Happines is all my life … / modératrice
Nyuwa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

Nyuwa se promenait dans une forêt. Elle portait une petite robe blanche à bretelles qui lui arrivait aux genoux avec une rose rose pâle en tissu cousue sur le côté droit, un chapeau de paille et des ballerines rose pâle. Elle arriva à une grande plaine vaste, ensoleillée, bordée d'un petit ruisseau quand tout à coup elle aperçu un aigle gris voler haut dans le ciel. Elle sut tout de suite que c'était l'aigle d'Eagle, le jeune homme lui avait présenté une fois.
Alors qu'elle pensait au jeune homme, l'aigle disparut.


- Il est parti … Ça ne devait être qu'un mirage … Eagle n'est pas ici et cet aigle n'existe pas … C'est un mirage … Ce n'est pas l'aigle d'Eagle ... Ce garçon a vraiment un prénom étrange …

La jeune fille s'assit dans l'herbe fraiche et contempla le paysage quand elle entendit des pas derrière elle. Puis, une main se posa sur son épaule et elle entendit une voix familière :

- Mon prénom te pose problème, Nyuwa ?

Elle se retourna, c'était Eagle, son aigle Speed sur l'épaule. Elle rougit et se releva puis lui répondit :

- Non, pas du tout … Oh, Eagle, je suis si heureuse de te revoir !


Dernière édition par Nyuwa le Mer 22 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
I would like to be an eagle ...
Eagle


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de me balader
Emploi/loisirs : M'occuper de Speed, me promener
Humeur : Heureux de mes retrouvailles
Amis/ennemis : Nyuwa >> Amie d'enfance et pourquoi pas plus ?
Speed >> Mon compagnon à l'aile agile
Lice >> Grande confusion

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:51

Eagle se promenait dans la forêt depuis l'aube, Speed volait au dessus de lui. Le jeune homme portait un pantalon noir et une chemise à manches courtes marron claire. Il réfléchissait quand il vit un petit arbre, idéal pour se reposer. Il y grimpa et s'assit sur une des frêles branches. Speed partit. Eagle descendit alors de son perchoir et se dirigea vers là où volait son aigle. Il arriva alors à une vaste clairière ensoleillée où se trouvait un petit ruisseau. Il y aperçut quelqu'un. L'individu était dos à lui et portait une robe blanche, un chapeau de paille et des ballerines roses pâle. Le jeune homme l'entendit parler et reconnut tout de suite l'individu, c'était Nyuwa, son amie d'enfance. Il l'entendit prononcer son nom, puis, la jeune fille s'assit. Le jeune homme s'en approcha et posa sa main sur son épaule.
« Mon prénom te pose problème, Nyuwa ? Lui demanda-t-il.
Nyuwa se retourna. Quand elle vit Eagle, elle rougit puis se releva.
- Non, pas du tout … Oh, Eagle, je suis si heureuse de te revoir !
Eagle lui sourit à son tour et la prit dans ses bras.
- Moi aussi je suis heureux de te revoir,
lui murmura-t-il, très heureux, même. Mais que fais-tu ici ? »
Il recula légèrement tout en gardant les mains de Nyuwa dans les siennes. Il était très heureux de la revoir enfin. Elle était aussi belle qu'avant et son sourire faisait toujours autant plaisir au jeune homme. Il lui sourit à son tour, voyant qu'elle hésitait à lui répondre. Speed se posa sur son épaule et observa la jeune fille.


Dernière édition par Eagle le Mer 22 Déc - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuwa
Happines is all my life … / modératrice
Nyuwa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:08

-Je me promène... Et toi? Comment vas-tu?

Nyuwa lui sourit, elle était si contente de le voir. Elle l'obligea à s'assoir mais ne lâcha pas ses mains.


-Bonjour Speed!
dit la jeune fille à l'aigle perché sur l'épaule d'Eagle


Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire tellement elle était joyeuse. Elle regarda le jeune homme, il était resté le même qu'a l'époque où ils étaient toujours à l'orphelinat, toujours aussi beau... Nyuwa tendit la main vers le visage du jeune homme et le caressa, mais elle se reprit très vite et posa sa main par terre. Elle enleva ses ballerines et trempa ses pieds dans le ruisseau, l'eau était fraiche et s'était agréable pour une chaude
journée d'été. Elle en lança un peu à Eagle et se mit à rire. Il était toujours aussi sombre mais il avait l'air d'aller bien et s'était le plus important.


-
Où étais-tu passé pendant tout ce temps? Je t'ai cherché partout... demanda Nyuwa
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
I would like to be an eagle ...
Eagle


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de me balader
Emploi/loisirs : M'occuper de Speed, me promener
Humeur : Heureux de mes retrouvailles
Amis/ennemis : Nyuwa >> Amie d'enfance et pourquoi pas plus ?
Speed >> Mon compagnon à l'aile agile
Lice >> Grande confusion

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:20

Nyuwa était visiblement heureuse car elle souriait beaucoup. Son sourire faisait plaisir à Eagle, la jeune fille était heureuse et ça lui réchauffait le cœur.

« Je me promène ... Et toi ? Comment vas-tu ? Demanda Nyuwa, mais Eagle n'eut pas le temps de répondre à la jeune fille car elle lança à Speed, perché sur l'épaule d'Eagle, surprenant le jeune homme, bonjour Speed ! »

Nyuwa s'assit, obligeant Eagle à faire de même. Elle tendit sa main vers le visage du jeune homme et le caressa, puis retira sa main, visiblement gênée. Eagle rougit mais Nyuwa ne dut pas s'en rendre compte.
La jeune fille enleva ses ballerines et trempa ses pieds fins dans l'eau. Elle en jeta un peu au jeune homme qui sourit de toutes ses dents.
Elle lui dit visiblement quelque chose mais il ne l'écouta pas. Il était comme hypnotisé par sa beauté. Pourtant, il ne se sentait pas comme il se sentait avant en sa compagnie. L'éloignement avait changé ses sentiments. Il ne savait pas si il l'aimait plus ou moins … Il l'aimait différemment.

Eagle retira sa chemise et ses chaussures, enleva son écharpe et son sac qu'il mit sur le côté et plongea dans l'eau fraîche. Elle était à température idéale.

Il plongea entièrement dans l'eau puis s'assit sur le bord, à droite de Nyuwa qu'il serra dans ses bras.

« Oh non ! Je suis désolé, j'ai mouillé ta robe … » dit Eagle d'un ton plein d'excuses.

Le jeune homme ne desserra pas pour autant son étreinte. Il se sentait si bien en compagnie de son amie. De plus, ils n'étaient pas enfermés comme avant, ils étaient libres, libres d'aller où ils le voulaient … Libres de leurs mouvements.

Eagle goûtait à un bonheur parfait, un bonheur sans fausse note ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuwa
Happines is all my life … / modératrice
Nyuwa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

Nyuwa n'avait pas envie que Eagle se sente coupable d'avoir trempé sa robe alors elle le rejoint dans l'eau et se trempa entièrement. Elle resta dans les bras d'Eagle, elle trouvait ça agréable mais il n'avait pas répondu à sa question et la jeune fille voulait une réponse. Elle fronça les sourcils,
pourquoi ne lui répondait-il pas? Avait-il quelque chose à cacher? De tout façon se n'était pas ses affaires..

-Des amis habitent tout près, ils ne sont pas là mais ils m'ont autorisé à rester un peu chez eux. On peut aller se sécher si tu veux.proposa
la jeune fille


Elle sortit de l'eau suivit d'Eagle qui la tenait toujours dans ses bras. Elle s'immobilisa, elle était si bien dans ses bras, elle aurait y rester indéfiniment. Nyuwa sourit et se mit à rire, elle ne savait pas pourquoi elle riait mais elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
I would like to be an eagle ...
Eagle


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de me balader
Emploi/loisirs : M'occuper de Speed, me promener
Humeur : Heureux de mes retrouvailles
Amis/ennemis : Nyuwa >> Amie d'enfance et pourquoi pas plus ?
Speed >> Mon compagnon à l'aile agile
Lice >> Grande confusion

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:49

Eagle sentait que Nyuwa était perplexe.
La jeune fille plongea dans l'eau, toujours dans les bras d'Eagle, puis, ils s'assirent sur le bord du ruisseau.
Elle proposa ensuite à Eagle d'aller chez des amis à elle pour y rester un peu.
« Si tu veux y aller, je te suivrais … Mais pourquoi ne pas profiter le plus possible de ce magnifique paysage ? Le beau temps ne durera pas indéfiniment … Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi es-tu soucieuse ? Et puis, qui sont ces amis ? »
Eagle lâcha la jeune fille mais garda toujours ses mains dans les siennes, et se coucha dans l'herbe. Le ciel était bleu et dégagé, seuls deux trois nuages perdus se baladaient dans cette immensité bleue.
Le jeune homme se sentait parfaitement bien, mais quelque chose le dérangeait … Il ne savait pas comment s'y prendre avec Nyuwa … Ils n'étaient plus des enfants désormais … Mais …
Le jeune homme ferma les yeux pour se concentrer sur ce qui l'entourait : la chaleur du soleil, Nyuwa, l'odeur de l'herbe, le clapotis du ruisseau, le gazouillis des oiseaux … Un rêve en mieux …
Pourtant, le cauchemar était là … La vie était dure … Il fallait constamment fuir l'ennemi, toujours plus redoutable et qui ne reculait devant rien … Et si le clan de la Lune s'en prenait à Nyuwa … Si la terrible chef de ce clan démoniaque la tuait …
Eagle rouvrit les yeux. Il lui fallait prendre une décision … Elle serait peut-être dure mais la sécurité de Nyuwa passait avant tout …
Mais le jeune homme ne voulait pas quitter à nouveau son amie … Il ne voulait pas partir à nouveau et la rendre encore triste …
De plus, Eagle ne pouvait pas fuir, chaque endroit auquel il se trouvait devenait dangereux … Les loups-garous du clan de la Lune les retrouveraient et les tueraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuwa
Happines is all my life … / modératrice
Nyuwa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:57

Nyuwa regarda Eagle, son expression c'était fait plus sombre, il paressait soucieux. En fait la jeune fille connaissait très bien cette expression, la dernière fois qu'elle était apparu sur le beau visage d'Eagle c'était la veille du jour où il s'était enfui pour la deuxième fois.

-Je te suivrais partout Eagle, peu importe où tu iras. déclara Nyuwa d'une voix calme

Elle se coucha à son tour et se mit à fixer le ciel bleu. Elle se posait des questions sur Eagle. Elle ne savait pas tout, elle en était sûr et elle comptait bien découvrir ce qu'il lui cachait.

-Eagle, pourquoi tu t'es enfui? Tu cherches à me fuir? demanda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
I would like to be an eagle ...
Eagle


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de me balader
Emploi/loisirs : M'occuper de Speed, me promener
Humeur : Heureux de mes retrouvailles
Amis/ennemis : Nyuwa >> Amie d'enfance et pourquoi pas plus ?
Speed >> Mon compagnon à l'aile agile
Lice >> Grande confusion

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:18

Eagle ne savait pas que faire, il fallait prendre une décision, et vite.
Ce que lui avait dit la jeune fille l'avait troublé, le suiverait-elle au périple de sa vie ? Risquerait-elle de se faire réduire en charpie par d'énormes loups sans coeur ? Et même si elle le voulait, Eagle ne supporterait pas de la voir souffrir ... Pourtant, il ne voulait pas la quitter.
La question de Nyuwa déstabilisa Eagle. Le jeune homme se releva puis regarda Nyuwa dans les yeux. Il ne fallait pas ciller, pas flancher ... Le jeune homme ne devait pas montrer la peine et la peur qu'il avait au fond de son coeur. La peur, oui. La peur du danger, la peur de perdre Nyuwa pour toujours.
Mais sa décision était prise.
« Non, Nyuwa, tu ne me suivras pas. Ce n'est pas que je ne t'aime pas. Si, je t'aime. Mais je ne veux pas te mettre en danger ... Je ne peux rien te dire de plus ... Désolé ... Si seulement je pouvais rester avec toi je resterai ... Mais je ne peux pas ... »
Le jeune homme se mit debout puis détourna son regard de celui de Nyuwa. Il ramassa ses affaires puis se rapprocha de Nyuwa. Il la forca à se relever en la soulevant doucement.


Il la serra dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuwa
Happines is all my life … / modératrice
Nyuwa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

Carte d'identité
Age du personnage: 17 ans
Race: Humain
Clan: Humain

Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:03

Alors c'est ainsi que Nyuwa reperdai Eagle ... Peut-être pour toujours ... A jamais ...
Des larmes naissèrent au coin des yeux de la jeune fille puis tombèrent sur l'épaule d'Eagle.
La tristesse de Nyuwa emplit son corps ... Elle tremblait de tout son corps, ses mains se crispèrent sur les épaules du jeune homme où elles se trouvaient.
Eagle lâcha Nyuwa qui ferma les yeux. Elle retint la main d'Eagle mais le jeune homme se dégagea délicatement. Puis, il lui tourna le dos et partit.
La jeune fille le regarda s'éloigner, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Speed qui volait haut dans le ciel se posa sur l'épaule de la jeune fille, comme pour la réconforter. Nyuwa lui caressa la tête puis s'écroula, à bout de forces ...
Et si cela n'était qu'un rêve ? Pourtant, tout semblait réél autour d'elle : le clapotis du ruisseau, le vent dans les herbes lointains, l'herbe fraîche et parfumée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Eagle]   Retrouvailles [PV Eagle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Eagle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle, I would to be an eagle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus System :: Forêts :: Les forêts-
Sauter vers: