AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier concours est lancé ! Plus d'informations ici.

Partagez | 

Äyko L'Or'Ma

AuteurMessage
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

MessageSujet: Äyko L'Or'Ma   Sam 11 Déc - 16:15

VOUS :

Prénom : Clémentine
Loisirs : RPG, équitation, lecture
Groupes/chanteurs préférés : Muse & Linkin Park
Livres/auteurs favoris : Tara Duncan, Agatha Christie, les Harry Potter …
Films préférés : Alice in Wonderland, les Harry Potter
Pays : France

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerez dans vos rp)

Nom : L’Or’Ma
Prénom : Äyko
Surnom : Äy’
Race & Clan : Louve, clan du Soleil
Rang : Chef du clan du Soleil / Fondatrice

Histoire :

Äyko L’Or’Ma est la fille de l’ancien chef du clan du Soleil et de la louve Alpha d’une meute indépendante qui a disparu après sa naissance, laissant Äyko à son père. De cette union qu’on aurait crue impossible est née la future chef du clan du Soleil.

Au cours de sa vie, elle subit un dur entraînement pour mener plus tard le clan. Entre entraînement de combat, apprentissage de la démographie terrienne et ce qu’elle appelait « Cours de formation au futur trône », elle n’avait pas une seule minute à elle.

Elle fit part de son ras-le-bol à son père à l’âge de sa majorité louve, soit quatorze ans, le menaçant de quitter le clan si on ne lui laissait pas plus de temps. Son père fut très en colère contre elle mais avoua qu’elle avait raison.

Ainsi libérée de sa lourde vie d’héritière, elle décida de suivre la formation d’un humain et s’inscrit dans un lycée très réputé où elle fit quelques connaissances ainsi que quelques amitiés mais restait tout de même distante.

Deux ans plus tard, quand l’existence des loups-garous fut révélée par un traître du clan de la Lune, son père devint fou. Prit d’une folie meurtrière, il tenta de tuer sa fille qui, pour se défendre, lui enfonça un poignard en argent, la seule matière affectant les loups-garous, dans le ventre.

Elle devint alors chef du clan du Soleil, à l’âge donc de seize ans, suite au funeste sort de son père et jura de protéger les humains du clan de la Lune qui eux, tentaient et tentent toujours de les tuer.

Depuis, elle est submergée et doit répondre à ses obligations en tant que chef du clan du Soleil.

Description physique :

Forme humaine : Äyko est plutôt grande et fine et possède une silhouette élégante. Elle a des cheveux noirs et des yeux bleus qu’elle tient de sa mère. Elle garde comme héritage de son père des traits fins et harmonieux ainsi qu’un nez bien droit. Elle est très souriante.

Forme de louve : Quand elle se transforme, Äyko garde ses yeux bleus. Son pelage est noir et très épais tout comme ses cheveux en forme humaine. Elle est très puissante et court très vite. Ses muscles sont puissants. Elle est très résistante, ce qu’elle tient de sa mère.

Description morale :

Äyko a apprit suite à son entraînement à ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle est autoritaire mais pas trop, ce qui lui permet de mener au mieux son clan. Elle a un vrai sens du respect. Elle a un tempérament de combattante et protège les humains contre le clan de la Lune. Elle lie peu d’amitiés mais est tout de même très ouverte. Elle n’a pas beaucoup de temps à se consacrer mais aide volontiers les gens dans le besoin. Elle est très chaleureuse. C’est une excellente chef de clan.

Exemple de RP :

Courir, vite et loin. S’échapper …
Äyko courrait à en perdre haleine à travers les bois. Elle courrait pour oublier ce qui s’était passé … Mais l’horrible vision du loup au pelage blanc taché de sang, une humaine morte à ses pieds s’imposait à son esprit.

Elle le revit encore plonger son museau sur l’humaine et en arracher des bouts de viande qu’il mastiquait d’une façon répugnante. Äyko était arrivée en retard, et son retard avait coûté la vie à une innocente.
La chef du clan du Soleil se maudit alors.
* Pourquoi me suis-je dis que cela pouvait attendre ? * se demanda-t-elle.
Le clan de la Lune était là, partout et nulle-part à la fois. Il fallait être rapide et toujours disponible pour les anéantir … Pourtant, le courage manquait à ses troupes … Et à elle aussi ...
La louve arriva alors près d’une petite rivière, visiblement artificielle, qui lui barrait la route. Elle s’y abreuva tout en réfléchissant. Äyko sentit alors l’odeur d’une biche, un délicieux festin, elle entendit son ventre gargouiller, elle avait faim.

* Je rentrerai en retard, pas grave. *
Se détournant de la rivière, Äyko courra dans la direction de mon repas. La louve sauta sur la biche et la tua. Elle se délecta de la succulente viande puis prit le reste dans sa gueule.
Retournant vers la rivière, rassasiée, elle aperçut une silhouette humaine. Mais l’odeur était une odeur de loup, de louve même.
Posant son gibier au sol, elle s’approcha de la silhouette tout en humant son odeur. C’était quelqu’un qu'elle connaissait très bien.
La chef du clan de la Lune.

Dernière édition par Äyko le Sam 25 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou
Clan: Clan du Soleil

MessageSujet: Re: Äyko L'Or'Ma   Mar 21 Déc - 17:05

J'ai oublié de me dire : Donc, bonjour & bienvenue chère fondatrice, je te valide logiquement :p
Donc, voila, validée ;D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org

Äyko L'Or'Ma
Page 1 sur 1