AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier concours est lancé ! Plus d'informations ici.

Partagez | 

Niou L'Or'Ma

AuteurMessage
Niou
Louve tueuse qui cache bien son jeu / Il ne faut pas se fier aux apparences

MessageSujet: Niou L'Or'Ma   Lun 20 Déc - 19:10

VOUS :

Prénom : Lili
Loisirs : Lecture, ordinateur, donner des baffes, inventer des histoires pour détruire votre vie sociale en moins de trois heures, trouver des plans pour conquérir l'Univers avec Äyko, trouver des histoires pour des events
Groupes/chanteurs préférés : Sigur Ros, Travis, Dogora, Tchikidan
Livres/auteurs favoris : Tara Duncan, les âmes vagabondes, Twilight
Films préférés : Sherlock Holmes, Avatar, Alice in Wonderland
Pays : France

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerez dans vos rp)

Nom : L'Or'Ma
Prénom : Niou
Race & Clan : Loup-garou, Vagabonde au service du clan de la Lune
Rang : Louve tueuse qui cache bien son jeu / Il ne faut pas se fier aux apparences

Histoire :
Tout le monde connait la glorieuse histoire de Yuko L'Or'Ma mais personne ne sait que son père et sa mère ont eu un autre enfant ...
Oui, un soir de pleine lune, la louve alla voir le chef du clan du Soleil. Neuf mois après naissait Niou. Elle était l'enfant du secret, personne à part sa mère ne savait qui elle était. Elle-même ne savait pas que Yuko était sa soeur.
A la mort de chagrin de sa mère car son père était mort, emporté dans un coup de folie, Niou s'engagea secrètement dans le clan de la Lune et plus ouvertement, jura fidélité et aide au clan du Soleil. Elle restait tout de même Alpa des vagabonds mais jongle entre ses postes. Elle espionne chacun des deux clans majeurs, ce qui l'aide pour la survie de son clan.
Mais que lui réserve le destin ? Va-t-elle être découverte ? Va-t-elle avoir une vie paisible ? Va-t-elle connaître sa famille du côté paternel ? Trop de questions lui trottent dans la tête et elle aimerait bien trouver des réponses ...

Description physique :
Niou a douze ans mais paraît deux ans de moins. Elle est la preuve même que les apparences sont trompeuses car, sous sa forme d'humaine, on dirait un ange et que, sous sa forme de loup, elle est petite mais très rapide, robuste et forte.
Sous forme humaine, elle est petite, mignonne, a des cheveux chataîns foncés qui lui arrivent aux épaules et de grands yeux bleus marines attendrissants.
Sous sa forme de louve, elle est petite mais rapide, robuste et forte, a un pelage marron avec du blanc qu'elle tient de son père, a les mêmes yeux bleus que quand elle est humaine.

Description morale :
Niou joue en permanence un double-jeu. Elle n'hésite pas à trahir un des deux clans majeurs pour la survie de sa meute. Elle est souvent triste à cause de la fin tragique de sa mère et du fait qu'elle ne connaisse pas son père, pourtant, elle ne le montre pas. Elle est pourtant très respectueuse envers son clan. Elle aime être libre de ses décisions et est autoritaire. Elle est plutôt renfermée. Si elle voulait être actrice, elle serait dans les meilleurs films ... Comme quoi, les apparences sont trompeuses !

Exemple de RP :
Il lui fallait courir ... Elle était poursuivie par des membres du clan de la Lune qui avaient découverts son identité. Ils étaient trois en tout ... Trois à tuer ...

Niou se lécha les babines puis accelera. Le vent dans le dos, elle allait plus vite.

La louve passa à côté d'une immense forêt et décida de s'y cacher. Les loups à sa poursuite la trouverait moins vite dans ce nid d'odeurs.

* Ils sont idiots ... Ils auraient prévenus tout le clan et je serai déjà morte. Tant mieux pour moi que cette planète est pleine d'imbéciles ! *

Alors que Niou regardait derrière elle, elle percuta quelqu'un. Son odeur lui disait vaguement quelque chose.

Elle se retransforma instinctivement en humaine. Elle portait une chemise légère et un pantalon de toile blanche.

Levant la tête, elle se rendit compte qu'elle se trouvait face à Äyko L'Or'Ma, la chef du clan du Soleil.

Elle bénit le hasard, la jeune fille pouvait l'aider !!!

Comment avez-vous connu le forum ? Äyko m'en a parlé
Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Tu le sais Äyko ;p
Avez-vous déjà un compte sur ce forum ? Non

Dernière édition par Niou le Mer 29 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äyko
Chef du clan du Soleil / I owe protect the humanity / Fondatrice

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 07/08/1998

Carte d'identité
Age du personnage: 16 ans
Race: Loup-garou